Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika Smaker [ U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erika Smaker [ U.C Empty
MessageSujet: Erika Smaker [ U.C   Erika Smaker [ U.C EmptyJeu 29 Mai - 0:29

.{TOI ET RIEN QUE TOI


.{ NOM : Smaker
.{ PRENOM : Erika
.{ AGE : 24 ans
.{ SURNOM : Erika a un nom sufisament court à son goût pour qu'on lui donne un petite surnon du genre " Ririka" ou autre. Elle n'est pas contre le fait d'avoir des surnoms , c'est seulement qu'elle n'aime pas ceux reliée à son nom. Étant cruella plusieurs surnom se sont créé à cause de ceci. Il y a La , Deville , Evil . Erika aime bien ces petits surnom liés à Cruella. Cruella est une femme cruelle et sanguinaire qui resemble étrangment à une chauve-souris. C'est ainsi que d'autre surnom se sont liés à la petite liste déjà existante ; Batman , Batie , Bee. Il y a aussi les surnoms universels que certaines et certains amis proche aime bien vous donnez ; Dude. Erika n'a rien contre le fait de se faire appeller Dude saufe quand c'est un ennemie ou qu'elle qu'un quel ne considère pas asser proche pour qu'il l'appeller ainsi.
.{ ORIGINE : Américaine ... Malheureusement. Erika a toujours révée d'être d'origine polynésienne. Elle a de la famille un peu partout en Europe.
.{ GROUPE : Personnage de Disney

.{ CARACTERE :

Par quoi commencer ? À première vu Erika peut parraître intimidante. Ce n'est pas à cause de son apparence ni de sa grandeur ; C'est son attitude. Elle n'est pas méchante étant que t'elle , elle est surnoise et rusée. Quand on voit Erika pour la première fois et que vous la jaugez du regard vous vous faites une image d'elle ; grande blonde et bitch. Ho nous ne pouvons prétende que cette imprésion n'es pas fondée ! C'est vrais l'image des blondes sont heuu ... Revenons au sujet principal: ERIKA. Son aire de petite pinpèche lui à valut plusieurs ennemie et plusieurs amis. Erika est une personne très sympathique qui aime se faire aimer. Elle aime que l'on la désire que l'on l'admire et que l'on la vénère. Elle aime charmer les hommes et aime que ceux ci la charme. Erika peut être une personne très douce et gentille quand on la connais bien , mais elle peut aussi bien être vôtre pire cauchemare. Erika ne tient pas à se faire des ennemies mais ceux ci viennent à elle tout seul comme si ils étaient née pour qu'elle les haït. Étant surnoise elle joue avec les sentiments des autres pour arriver à ces fins. Elle ment triche bitch et aime. Elle n'a pas peur de faire mal si on à fait du mal à une amie un copain ou à elle-même. Elle protège peut-être même surprotège les gens faisaient partie dans son cercle intime. Elle n'aime pas que les autres soient triste ou de mauvaise humeur et fait tout pour les égayer. Elle est Lyrique et fait des histoires avec n'importe quoi . Elle aime se plaindre de tout et de rien en rigolant et se montrer supréieur au autre. Erika est comme un litchi piquant et dur à l'extérieur mais tendre et sucrée à l'intérieur.

.{ PHYSIQUE : Blonde , petite , yeux vert. Ce sont ces principals caractéristique physique. Rien de très spécial même un peu ordinaire me dirai vous ? Hé bien vous vous trompez. Erika est une jeune fille jolie qui aime soigner son apparence. Elle n'est pas accord aux maquillages mais elle aime bien parraître en tout temps même quand elle est cruella. Ces cheveux son blond clair paresmées de mèche blond platine. Elle n'est pas d'une minceur extrème comme les manequins elle est de taille normale. Ces yeux sont bleu- vert pairs direz vous peut-être bien. Ho vous savez il y a deux type de blonde ; il y a les bonnes blonde du genre Alexia underwood qui sont sympathique mais si pathétique .... Et après il ya les blonde fougueuse rusée et flirteuse comme Erika. Certains dirons que le nez de Erika à qu'elle que chose d'étrange peut-être ont-ils raisons ? Je ne peux pas vous le dire car je la trouve totalement adorable.




.{TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?



.{ TON PASSE : Le passé de Érika .... Érika est née New-York il y a déjà 24 ans. Sa vie d'enfant se résuma à l'Upper Side et les boutiques. Dès son très jeune âge Érika dominait les autres que sa soit à la prématernelle qu'en sixième année. Elle avait un leadership sans pareil et un je ne sais quoi qui en attirait plus qu'un. Sa vie était heureuse elle était riche belle et admirée. Quand Gabriella fut mis au monde Erika ne fut pas enchantée. Elle avait à peine 5 ans , certains dirons que c'est normal d'être inquiet vis à vis un nouveau née puisqu'il attire l'atention de la famille et blablabla ... Mais pour Érika ce n'était pas cela le problème c'était qu'elle avait peur que sa soeur lui fasse compétition dans le monde des grands. Ho Érika n'était qu'une bambine mais déjà elle pensait à son avenir. Plusieurs jeune fille de son âge rêvait d'être une princesse pour elle s'était le contraire elle voulait être une vilaine. C'était si ennuyeux être une belle princesse gentille qui restait prise avec un seul homme dans sa vie pour le reste de ces jours ! Un seul homme ! Erika n'aurrait j'amais pus elle avait à peine 5 ans qu'elle flirtait avec plusieurs petits garçons en même temps. Bref elle n'avait pas envie d'être la belle princesse mais bien la vilaine. Sa soeur Gabriella fut un coup dûr pour Erika , son orgeuil en fut très touchée. Tout le monde voulais savoir de ces nouvelles et ne parlais que du nouveau bébé pendant qu'elle était là devant eux! Ho Erika aurrait bien pus haïre sa soeur pendant le reste de ces jours mais finalement elle décida de se ranger du même côtée qu'elle. Les deux soeur Smaker était deux vrais Bombe qui faisait tourner toute les têtes. Il y avait Erika la plus rebelle et Gabriella le petit Ange innocent.
.{ TON PRESENT : [10 Lignes]
.{ PARCOURS SCOLAIRE : [3 Lignes]
.{ FAMILLE :[10 Lignes]




.{TOI EN HJ



.{ PRENOM OU PSEUDO : June <3
.{ AGE : 13 ans
.{ POSTE VACANT ? Oui
.{ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Super ! Je suis une grande fan de Disney depuis que je toute petite ! J'avais esseyer de Rp sur quelque forum sur Disney du style tu joue un vrais personnage [ Simba ect..]. J'ai vite manquée d'inspiration vut que c'était des personnages semi réel. Bref , dès que j'ai vus le concepte de ce site ci je me suis toute suite inscrite car j'adorais le concepte . Jouer un personnage inventée dans Disneyland c'était super! Bon un peu long pour dire que j'aime le forum non ? Humm c'est un de mes défauts je parle trop. Ha oui j'oubliais j'adore le Designe !
.{ AVATAR : Reese Whiterspoons
.{ NIVEAU DE RP : Je fais en moyen 35-40 lignes. Je suis capable de faire plus mais quand le temp ou l'inspiration me manque
.{ CODE :
.{ COMMENT AS-TU DECOUVERS LE FORUM ? Cracbadaboum

[ À noter que c'est la fin de l'année et que les travaux et les examens s'enchaine alors je ne pourrais pas être très présente. Je vais venir au moins une fois par 2 jours pour finir ma présentation mais je promet rien. J'espère que cela ne vous dérengera pas trop en espérant que vous comprenez c'est quoi les semaines d'examen +_+]



_________________


Dernière édition par Erika Smaker le Jeu 29 Mai - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Smaker [ U.C Empty
MessageSujet: Re: Erika Smaker [ U.C   Erika Smaker [ U.C EmptyJeu 29 Mai - 0:32

Bienvenue miss Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Erika Smaker [ U.C Empty
MessageSujet: Re: Erika Smaker [ U.C   Erika Smaker [ U.C EmptyJeu 29 Mai - 19:04

bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Erika Smaker [ U.C Empty
MessageSujet: Re: Erika Smaker [ U.C   Erika Smaker [ U.C EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Bienvenue fête encourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Smaker [ U.C Empty
MessageSujet: Re: Erika Smaker [ U.C   Erika Smaker [ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Smaker [ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Pésentation refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser