Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: James Hamilton   James Hamilton EmptyVen 2 Mai - 20:54

    TOI ET RIEN QUE TOI

¤ Nom: Hamilton
¤ Prenom: James
¤ Age: 25 ans
¤ Surnom: Jamie
¤ Origine: Américaine
¤ Groupe: Touriste

¤ Caractère : ( 8 lignes minimum )
Le tempérament de Jamie? Cet homme est à la fois obstiné, têtu et réfléchi. En effet le jeune homme à toujours su se débrouiller seul, Il sait ce qu'il veut et ferait tout pour arriver à ses fins. Très déterminé, James n'en est pas moins sensible lorsqu'on touche à sa famille et en particulier son fils Lucas. Il a souvent eu une âme de solitaire, mais sait très bien partager. James est d'un naturel plutôt jaloux et possessif, il ne fera pas des crises en public mais en privé il ne s'en privera pas justement Wink! Très protecteur, il est bon de l'avoir à ses côtés car il a gardé son âme de bagarreur. Jamie est un jeune homme toutefois responsable, depuis la venu de son fils il n'a pas peur de prendre des initiatives et d'avoir des responsabilités... Pourtant il regrette parfois la folie qui animait sa vie étant plus jeune. Vous l'aurez donc compris, James est loin d'être un homme simple, et beaucoup de mystère l'entoure.

¤ Physique : ( 5 lignes minimum )
James est un jeune homme à forte personnalité mais avec un physique également très avantageux. En effet, de taille moyenne il a toujours entretenu son corps par le sport, non pas qu'il y prête beaucoup d'attention mais pour lui, avoir une vie saine passe aussi par son physique! Le jeune homme brun, virant sur le chatain clair, possède, en plus d'un corps d'athlète, un beau regard marron, ce qui lui donne un air de ténébreux. Depuis tout petit Jamie a toujours eu un joli visage, c'est ce qui à en quelques sorte poussé sa famille à le lancer dans le cinéma. Et depuis il reste un jeune homme élégant et très plaisant à regarder. Evidement il aime s'habiller, c'est pourquoi il fait attention à son allure, mais il aime également les habits décrontactés.


    TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?


¤ Ton passé ( 10 lignes)
James est né le 13 août 1983 à San Francisco en Californie. A cet époque son père et sa mère vivait heureux et sans soucis, travaillant dure chacun de leur côté pour avoir la vie aisé qu'ils désiraient. On peut donc dire que James grandit dans un environnement plus qu'agréable et 5 ans plus tard il acceuil avec plaisir sa petite soeur Ella. Au début le petit garçon voyait ça sous un mauvaise oeil, mais petite à petit, après de multiple sourire de sa petite soeur, il finit par apprendre à ne plus être le seul enfant de la famille et deviendra même le super héros de celle ci. Très protecteur il aimait beaucoup étant petit jouer à défendre Ella, et d'ailleurs ils devinrent très complice. Il firent les 400 coups mais s'en sortirent toujours. Après ça James eu quelques soucis à l'école du à son comportement rebel, et finalement il arrêta ses études lorsqu'on lui proposa de lancer entièrement sa carrière d'acteur. Le jeune homme du faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie, comme par exemple le fait de devenir père dans un monde comme Hollywood! Lors d'un tournage il rencontra Lindsay Jackies et ils sortirent ensemble pendant un moment, il fallait l'avouer James était tombé amoureux de la jeune femme malgré son côté extrème qui l'éloignait souvent du bon chemin. Mais tout se compliqua lorsque celle ci tomba enceinte, James eu un peu peur mais accepta rapidement le fait d'avoir un bébé, ce qui ne fut pas le cas de Lindsay qui lui laissa et s'en alla aussitôt. Extrêmement déçu le jeune homme éleva son fils seul, ne lui parlant en aucun cas de sa mère biologique! Il continua à vivre et rencontra Haley McCormix avec qui il sortit également, cette dernière étaient très présente pour son fils et James appréciait tout ce qu'elle faisait pour eux. Amoureux, il décida de se fiancer, mais avant tout elle voulait lui faire rencontrer sa mère...

¤ Ton présent ( 10 lignes )
James est actuellement un homme comblé, son travail lui plait énormément, il a pu rencontrer de nombreuses célébrité qui lui ont beaucoup appris. Depuis peu il commence un film qui pourrait faire grimper sa carrière à son apogé, c'est pourquoi il se donne à fond dans son job. Ensuite sa vie est bien rempli avec la présence de son fils Lucas qui a 3 ans... Il a d'ailleurs voulu passer du temps avec lui à Disneyland, ainsi qu'avec sa fiancé Haley... James passe de très bon moments avec cette dernière et doit normalement rencontrer sa mère pour leur annoncer leur fiançailles! Il est très heureux avec Haley et Lucas et veut profiter de leur séjour tranquillement comme une vrai famille... seulement ce qu'il ne savait pas c'est que son ex-copine et surtout la mère de Lucas: Lindsay allait être également là! James veut vraiment construire une famille, du moins essayer, avec son bouleau il n'a pas vraiment l'occasion de voir de vraies familles heureuses c'est pourquoi il espère toujours ça tout d'abord pour son fils à qui il tiens plus que tout.

¤ Parcour scolaire: ( 3 lignes )
On ne peut pas dire que James était un élève très brillant. En effet déjà à la maternelle il enchainait les bêtises et s'est fait souvent viré de ses écoles. Heureusement les parents de ce dernier lui avait en quelques sorte trouvé une autre vocation puisqu'enfant il tournait dans des pub. Biensure Jamie continua ses études mais même au lycée le jeune homme était une catastrophe... C'est pourquoi au bout de quelques années il se consacra uniquement et entièrement à sa carrière d'acteur.

¤ Famille: ( 10 lignes )
James est le grand frère d'Ella A. Hamilton. Celui ci a toujours été très protecteur avec elle, et ça depuis qu'ils sont gamins. Jamie et Ella ont donc toujours été soudé, plus jeune ils se couvraient tous les deux pour que l'autre ne se fasse pas engueuler dès qu'il rentrait tard. Les parents de James et Ella était présent bien qu'ils travaillaient dur, mais les deux jeunes gens prirent une route bien opposée, James se lança dans sa carrière d'acteur et Ella vint travailler à Disneyland. Ils restaient toutefois en contact tous les deux, et ils furent surpris d'apprendre qu'ils venaient d'être parent à peu près en même temps! C'est pourquoi qu'un séjour à Disneyland était prévu, non seulement pour rencontrer la famille d'Haley mais aussi pour que Lucas connaisse mieux Emilie et sa tante Ella. Pour ce qu'il en est de ses parents James les voit de moins en moins mais il n'hésite pas à prendre de leur nouvelle lorsqu'il passe vers chez eux.


    TOI EN HJ

¤ Prenom ou Pseudo: Tiy'
¤ Age: 19 ans
¤ Poste vacant? Oui
¤ Comment trouve tu le forum? L'idée est originale et amusante, on retombe dans les souvenirs d'enfance c'est une très bonne idée!!
¤ Avatar: Jensen Ackles
¤ Niveau de Rp 6-7/10
¤ Code 32720
¤ Comment as tu découvert le forum?de partenariat en partenariat je crois[/font]


Dernière édition par James Hamilton_ le Dim 4 Mai - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 12:30

Bienvenue et bonne chqnce pour ta présentation chéri ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 14:04

Merci, j'vais essayer de finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 14:08

Je t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 14:50

J'ai un problème pour finir ma fiche, j'aurais voulu voir celle des membre de ma famille comme Ella pour que je ne dise pas n'importe quoi ^^. Seulement je ne l'a trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 20:02

Oui. Elle a fait la sienne mais elle s'est perdue quelque part. Il faut essayer de la contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptySam 3 Mai - 20:07

Bon je vais essayer de faire sans et je corrigerais après avec elle alors ^^! Merci Wink

J'suis pressé de jouer alors je vais me bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyDim 4 Mai - 13:57

Désolé du double poste Embarassed

Mais j'ai Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyLun 5 Mai - 17:00

Essaye de la contacter par e-mail :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyLun 5 Mai - 18:22

Merci miss Wink

J'vais d'abord lui en envoyer un MP j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyLun 5 Mai - 19:43

Je lui ai déjà essayé d'envoyer un MP.

Personne ne réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyLun 5 Mai - 20:42

Peut être aux autres admin alors non?
[j'ose pas la déranger par amil quand même mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyMar 6 Mai - 20:10

    Désolée du retard :S
    Je n'ai pas put venir avant à cause de la reprise des cours.
    Et bien je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyMar 6 Mai - 20:16

C'est pas grave Wink

Merci beaucoup Very Happy!!!
J'espère que ce forum va marcher il à l'air super!! je vais tenter de lui faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton EmptyVen 9 Mai - 23:15

Bienvenue mon futur petit mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hamilton Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton   James Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hamilton [UC]
» Lucas Hamilton
» Lucas Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser