Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carrie Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyVen 2 Mai - 15:33

Carrie Johnson 05
.{TOI ET RIEN QUE TOI


.{ NOM : Johnson, nom très commun, mais c'est le sien. Disons seulement que la fortune de la famille ne vient pas d'un nom, mais du labeur des parents.
.{ PRENOM : Un prénom que la jeune fille n'aime pas vraiment. Mais elle y répond quand même à ce prénom, Carrie.
.{ AGE : 16 printemps.
.{ SURNOM : P'tite blonde par sa soeur, il lui ait assez difficile de lui trouver un surnom convenable. Ses parents c'est Princess et ses amies Sister ou Blondasse. C'est vraiment le genre de surnom ridicule, je trouve aussi.
.{ ORIGINE : Sa mère est une allemande du nom d'Elisabeth. Son père est un américain pur souche. Donc les origines sont américaines et allemandes.
.{ GROUPE : Une enfant ou adolescente.

.{ CARACTERE : Bon d'accord, je l'avoue, et je suis certaine qu'elle vous l'avouera tout autant que moi, Carrie est une fille égocentrique et hypocrite. Genre très méchante quand elle le veut. Mais elle a grandi comme ça, on ne peut lui en vouloir. Bah oui parce que finalement, même si ces petits traits de caractères peuvent être pour le moins horripilants, ils n'en sont pas moins attachants. Non je ne suis pas folle. Voilà comment le vois les choses et voici comment elles le sont. Carrie a grandi dans une famille riche. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et par conséquent, son caractère en à souffert. Le matérialiste et l'orgueil sont quelque chose de presque innés chez les riches avec une éducation de riche. La petite blondinette a toujours vu les choses ainsi. Elle demandait, elle avait et point barre. Par conséquent, elle se croit la reine du monde. Ou peut-être la princesse puisqu'avant la petite peste que voici, il y a aussi la grande. Carrie n'en est que la pâle copie. Et pourtant, elle est bien partie pour devenir son sosie. Il faudrait peut-être que quelqu'un la réveille. Après tout, au fond d'elle, Carrie n'est pas si méchante que ça. Bien au contraire. C'est une jeune adolescente avec des problèmes comme tout le monde. Qui souffre de l'absence de ses parents et d'une vie de famille inexistante. Le cœur brisé et les amies pas vraiment amies. La blondinette est finalement plutôt seule au monde. Et ce n'est pas son caractère extraverti et lunatique, qui va faire d'elle une fille aimée. Et puis bien évidemment, son manque d'affection se traduit pour une curiosité maladive sur la vie des gens et une jalousie infinie envers ses amis. On ne peut lui en vouloir, elle est comme ça la jeune Carrie. Du haut de ses dix sept ans, elle apprend à vivre. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, la généreuse Carrie, celle qui se cache, fera-t-elle une petite apparition...Peut-être...Ou peut-être pas...
.{ PHYSIQUE : Il ne faut pas lui répéter quinze mille fois, souvenez vous d'une chose, une fois suffit pour qu'elle le comprenne. Carrie ne se trouve pas belle. Elle n'aime pas son nez, elle n'aime pas ses yeux, elle n'aime pas ses cheveux...Et encore elle a fait un effort, elle est brune et bouclée avant. Irréelle hein ? Et pourtant véridique ! En fait Carrie pourrait très bien incarner Clochette. Elle est aussi belle qu'elle, mais avec le même caractère. La jeune demoiselle n'est pas très grande, elle mesure 1 mètre 60. Non, pas les bras levés ! En fait je crois bien que sa taille ne la dérange pas. Tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Et puis ça lui permet de porter des talons hauts, très hauts. Elle a un visage assez singulier. Quand elle était petite ça lui faisait des petites joues de hamster. Aujourd'hui, c'est un visage ovale aux traits fins et réguliers. Elle a de grands yeux qui soulignent ce visage. Des yeux de biches marrons clairs. Ils sont d'ailleurs étranges ses yeux. Mais ils sont mis en valeur et quand il fait beau, le soir venu, ils prennent une couleur miel. Et ça éclairci son visage toujours rayonnant. Carrie est très souriante. Un sourire joli marqué par de lèvres pas trop grosse, au contraire. Et son nez, parlons-en de son nez. Un petit nez fin, tout en longueur qui se retrousse quand elle est contrariée. Voyez qu'elle n'est pas si moche ! Avec un corps de femme alors qu'elle n'a que seize ans, elle en fait tourner des têtes la petite. Ne la sous estimez pas, elle se trouve moche mais quand vous lui dites qu'elle est belle, elle commence à prendre la grosse tête. Alors une fois suffit...Promis...



.{TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?


.{ TON PASSE : 15 mai 1991. C'était le printemps le plus beau que l'on avait pas vu depuis bien longtemps. Sur les places d'Orlando, il n'y avait plus aucun coin d'herbe verte libre. On riait, on s'amusait, certains faisaient même des batailles d'eau gênant les vieilles personnes au passage. Mais c'était normal, après tout il faisait beau. Ce qui en revanche n'était pas normal c'était ce brouhaha là à gauche. Oui près de la fontaine là. Une regroupement de personne et des paroles qui partaient d'on ne sait d'où. En fait c'était des cris affolés même. Et en s'y approchant, en fait, ce qu'on pouvait distinguer parmi la foule, c'était une femme avec une ventre assez protubérant qui criait de douleur. Elle était blonde platine, des yeux de biches verts et des ongles manucurés. Elle était habillée à la dernière mode mais elle venait de se tacher...de sang...

" OHMONDIEUC'ESTQUOICA ??? JACKJESAIGNEUH !!! JACKFAISQUELQUECHOSE !!! "

Ce fameux Jack, il était apparemment sur le rebord de la fontaine, quelqu'un lui faisait de la ventilation. C'était un fringuant jeune homme aux allures d'avocat sorti tout droit d'Harvard, un costume deux pièces, surement pour le mercredi, mais lui apparemment trempé. Il n'était pas difficile de devinait qu'il venait de tomber dans la fontaine, tomber dans les pommes alors que sa femme était sur le point d'accoucher. Il se releva assez difficilement après avoir ouvert les yeux et regarda sa femme, paniqué.

" Je...Qu'est-ce que je dois faire ? " Demanda le dénommé Jack d'une voix frêle.

La personne qui venait de lui faire de la ventilation le regarda bizarrement, arquant un sourcils en fronçant l'autre. Drôle de figure mais qui prouvait son incompréhension.

" Voyons monsieur, il faut appeler une ambulance, votre femme va accoucher ! C'est votre premier enfant ? " Lança cet homme aux allures de George Clooney.
" Nan...Ch'ui la première...Et ma glace est fondue ! " Répliqua une petite fille blonde venue d'ailleurs.

On ne comprit pas vraiment d'où sortait cette petite. Elle était blonde platine comme sa maman. Et était habillée à la dernière mode comme sa maman, on aurait dit une petite barbie. Seul le regard changeait. Elle, elle avait un regard de tueur. Mais rien de grave. Elle avait juste de la glace à la vanille dégoulinant sur les mains. Restons-en là pour le moment. Sachez seulement que le bébé va bien, qu'il est né juste au coin de ce parc à Orlando, près de la fontaine. Et qu'il est né dans une famille...Pour le moins étrange.

On ne peut blâmer la suite de l'histoire. Cette suite si tragique en soit donner presque envie de pleurer. C'était une petite fille. On la nomma Carrie. Brune, les cheveux bouclés et les yeux marrons, c'était un bébé plutôt quelconque qui ne se distingua pas de sa soeur. Vous savez, normalement, les parents s'occupent plus du nouveau que de l'ancien, et bien là c'était le contraire. On ne pouvait pas dire que Carrie soit élevée à la dur, mais c'était bien le cas. Enfin de loin on pourrait croire qu'elle vivait le parfait conte de fée. Elle a vécu dans une grande villa avec une piscine et un plongeoir. Une grand jardin et une chambre pour elle, accompagnée d'une chambre de jeu et d'une salle de bain privée. Oui c'était la grande vie. On ne peut pas dire que matériellement elle est vraiment eut de quoi se plaindre. Elle fut très tôt habitué à aimer la mode et les vêtement. Mais il restait en elle ce petit caractère de garçon manqué que sa mère haïssait mais que son père aimait. C'est peut-être pour ça qu'elle a toujours été plus proche de son père. Jusqu'à ce qu'elle entre dans l'adolescence où elle s'enferma dans un monde tout beau tout rose. Un monde où elle était la reine, où elle pouvait tout faire. Sauf avoir une vie normale, comme tout le monde. En parlant de ça, elle fut très vite habituée à vivre le weekend à Disney Land. Son deuxième chez soit. Un monde qu'elle a toujours aimé depuis toute petite parce qu'elle peut y voir des familles heureuses. Et même si la tristesse et l'angoisse peuvent la prendre par moment, Carrie reste quand même Carrie.
.{ TON PRESENT : " Nan j'vous jure que c'est pas moi ! Mais si je vous le dis ! Oh et puis zut, mettez-le sur la note si vous en avez envie ! Après tout c'est pas moi qui paye ! "

Notre petite Carrie a bien grandi. A présent, elle passe la plus part de son temps à Disney, invitant chaque weekend une amie différente. Après tout, elle le peut, elle en a le droit. C'était le compromis pour qu'elle aille à ce fichu pensionnat. Enfin nous en parlerons un peu plus tard. Aujourd'hui, Carrie avait encore volé le peignoir de la chambre d'hôtel où elle était. Enfin plus précisément sa copine. Mais toutes les deux étaient complices. On se permet tout à cet âge nan ?

" Mademoiselle, je suis désolé mais je vais devoir en référer au patron...Ca fait la..."
" Quatrième fois...Je sais c'est bon... " Jetant un coup d'oeil à son amie, elle lui tendit la main pour avoir le précieux peignoir.

L'amie fronça les sourcils avant de secouer la tête. Elle fouilla un instant dans le sac et y sortit ce vêtement qu'elle posa directement sur le comptoir avant de tourner les talons et de partir. Carrie la regarda partir avant de lever les yeux au ciel et de se retourner vers la demoiselle l'accueil. Celle-ci lui adressa un sourire compatissant et Carrie répliqua avec un regard noir suivant un soupir. Apparemment la dame de l'accueil était de bonne humeur alors elle s'accroupit derrière son comptoir pour en ressortir avec un magazine qu'elle tendit à Carrie.

" C'est le tout dernier. " Lança-t-elle d'une voix douce.

Carrie baissa les yeux vers le trésor que venait de lui sortir la domestique et afficha un grand sourire. Elle prit le magazine dans les mains, les yeux brillants et n'osant même pas l'ouvrir. Le nouveau magazine de Mode. Le dernier en date. C'était aujourd'hui sa sortie et elle l'avait entre les mains alors qu'elle devait attendre trois jours à la normal. Levant les yeux vers la demoiselle, elle lui adressa un sourire avant de partir toute joyeuse. Non, le merci n'est pas de rigueur chez Carrie, chez personne de la famille Johnson d'ailleurs...Mais ne lui voulait pas, elle vient d'apprendre que l'une de ses amies n'était qu'une profiteuse...

On pourrait la qualifier de Scarlett O'Hara si l'on voulait vraiment lui donner un surnom parce que c'est une copie conforme à celle-ci. Sauf pour le physique, quoique toutes les deux soient jolies. Mais disons qu'à seize ans, Carrie fait aussi tourner la tête des garçons et elle supporte très mal que quelqu'un ne la regarde pas. C'est comme ça quand on a besoin d'affection. Et dans son caractère de petite peste qui veut tout, tout de suite, oui vraiment Carrie est une Scarlett parfaite. Peut-être qu'un jour elle s'en rendra compte et essaiera de changer. En attendant, elle passe la plus part de son temps à courir après les garçons et à donner des ordres autour d'elle. Pas compliqué quand on est une Johnson.
.{ PARCOURS SCOLAIRE : Un pensionnat, une prison, un endroit horrible où il n'y a que des princesses aux caractères de feu et où l'hypocrisie n'est pas un défaut. Dès que Carrie eut l'âge de partir à l'école elle fut envoyée illico presto dans un pensionnat de maternelle. Très tôt elle apprit à faire sans sa famille. Sans parents auxquels s'accrocher quand quelque chose ne va pas bien. Carrie a du donc très tôt oublier les entrées à la maison le soir durant la semaine. Mais bien entendu, ce n'est pas que la maternelle qui y passa. Puisqu'après ces années qui fit d'elle une petite princesse parmi les princesses, elle partie en primaire, puis le collège...Et finalement, après une grosse insistance, la jeune Carrie put aller au lycée d'Orlando, comme tous les autres adolescents de son âge. Il faut pas croire, mais elle a besoin d'un peu de normalité autour d'elle la demoiselle. Bref, à son arrivée au lycée, bien entendu, fini les pirouettes pour se mettre en quatre pour elle, il fallait qu'elle se débrouille. Peut-être que ça va la changer...Qui sait...
.{ FAMILLE : D'abord le père. Jack Johnson. Un trouillard né il y a plus de 40 ans maintenant. 45 ans exactement. Oui on pourrait croire qu'un trouillard dans son genre ne pourrait jamais réussir dans les affaires, et bien détrompez vous. Il a su doré le nom de sa famille en devenant l'un des plus grands juge de l'état. Oui un juge. Il est très rarement à la maison, s'occupantp lus de son travail qu'autre chose. Mais il ramène l'argent à la maison et c'est déjà très bien, on ne cherche pas à lui demander plus.
Maintenant la mère. Kristen Johnson, une ancienne grande mannequin devenu l'égérie d'une marque de cosmétique très réputée. Aujourd'hui arrivée à ses 43 ans, elle ne s'occupe pas de sa famille, peut-être encore moins que son mari car l'argent qu'elle gagne, elle le garde pour elle. Sauf une petite parti qu'elle dépose sur le compte de sa première fille. Et Carrie me demanderez-vous ? Et bien Carrie reçoit le double par son père. Mais ça c'est un secret. Enfin bref, Kristen n'est pas le genre de femme à aimer montrer ses sentiments. D'ailleurs, elle se fou pas mal de ce que peuvent penser les gens. Un jour, elle était même sur la première page d'un journal à scandale avec un jeune homme dans un bar mal famé. Mais ce n'était rien selon elle. Juste un fan qui voulait un autographe. Et Jack qui ne dit rien. Bref, une famille de rêve...
Terminons par la soeur, bien évidemment. Paris a 25 ans. Elle n'a jamais travaillé de toute sa vie et vit sur la fortune de ses parents. Un peu comme Carrie. Mais en plus grave puisque Paris est une jeune femme complètement inconsciente. Elle croque la vie à pleine dent et semble croire que tout arriver dans des plateaux d'argent quand elle le demande. Mais soyons réaliste, ça ne se fera pas. Mais bon, c'est Paris. Un peu Carrie en plus grande est plus...dangereuse...Mais ne lui en veuillez pas, c'est une Johnson.



.{TOI EN HJ


.{ PRENOM OU PSEUDO : Virginie & Pimouzelle & Coquette en Folie
.{ AGE : 17 dans quelques jours.
.{ POSTE VACANT ? Oui !
.{ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Très bonne idée et le design est très beau.
.{ AVATAR : Ashley Tisdale
.{ NIVEAU DE RP : 7/10
.{ CODE : 32 720
.{ COMMENT AS-TU DECOUVERS LE FORUM ? Sur Obsession.


Dernière édition par Carrie Johnson le Dim 4 Mai - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyVen 2 Mai - 15:58

Bienvenue Jolie Demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyVen 2 Mai - 17:35

Bienvenue miss et rebienvenue chéri !

HS: tu répond à notre topic, Drew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptySam 3 Mai - 19:15

Merci je termine pas forcément aujourd'hui mais peut-être demain au mieux. Sinon pardonnez moi mais ça sera p't'être pas avant mercredi prochain voir jeudi T_T J'ai des interros que je dois réviser et par conséquent j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi >.<


Dernière édition par Carrie Johnson le Dim 4 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyDim 4 Mai - 12:50

Désolé du double poste mais en fait c'est bon j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson EmptyMar 6 Mai - 20:26

jolie présentation^^
validée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Carrie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Johnson   Carrie Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser