Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucas Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 2:07

    TOI ET RIEN QUE TOI

¤ Nom: Davis
¤ Prenom: Lucas
¤ Age: 22 ans
¤ Surnom: Luc'
¤ Origine: Italienne
¤ Groupe: Personnage Disney: Le Prince dans Blanche neige et les sept nains.

¤ Caractère : Lucas est vraiment le garçon le plus gentil du monde, il peut l'être jusqu'à un point que des fois les gens le prennent pour un con (désolé du mot =x). Sa arrive très rarement, mais sa arrive parfois, il va jusqu'a aider des gens en pensant qu'en retour il les aiderait, mais finalement rien ne se passe. Mais sa c'était avant... Maintenant Lucas est quelqu'un de gentil, mais ne se laisse plus avoir comme sa. Sauf peut-être par sa petite copine Ella Hamilton, qu'il aime vraiment, même si parfois entre les deux sa part en live, que le couple se sépare et qu'il se remette quelque jours plus tard ensemble. Un couple vraiment pas comme les autres. Lucas est quelqu'un d'obstiné et pleine de motivation, quand il veux quelque chose il l'a, à force de persévérer il arrive à avoir tout ce qu'il veux. Bien sûr le jeune homme n'a pas que des qualités, comme tout le monde vous allez me dire, personne est parfait ! Il a tout simplement comme défaut d'être tête comme une mule, toujours à fond sur ce qu'il viens de dire, pour lui ce qu'il a dit est juste et il aura toujours raison, même si il sait qu'il à tort pour lui il a raison, tout simplement car c'est logique. Rolling Eyes
¤ Physique : J'attends de savoir si je peux prendre chad ou pas avant de remplir cette partie ^^'


    TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?

¤ Ton passé Le passé de Lucas est a peu près comme tout le monde, ben quand on dit tout le monde, quand on parle surtout des gens de la moyenne classe. Car Lucas n'a jamais été très riche, et franchement il ne préfère pas le devenir, quand il voit tous ses petits bourgeois à Disneyland qui se plaignent sans cesse, sa ne lui donne pas vraiment envie d'être riche. Bref revenons au sujet de départ, le passé de Lucas. Son enfance a été comme pratiquement tous les petits garçons, il a été aimé par ses parents et ils l'ont aussi bien aimé, chaque année, il fêtait ses anniversaires avec tous ses amis réunis. Quand il rentra au collège sa vie bascula, il fit la rencontre de Ella Hamilton qui devenu sa petite amie qu'a partir du lycée, donc je vous explique pas depuis combien de temps, Lucas est amoureux de Ella, mais n'ose pas lui dire ses sentiments. Les deux couple n'arrêtent pas de casser ensemble et de ce remettre ensemble, ce qui bloque complètement Lucas, peut-être qu'en lui avouant ses sentiments ils arrêterais leurs petit cirques.
¤ Ton présent Lucas est venu à Orlando simplement pour suivre Ella et sa fille Emilie, vous me dires à quoi sa sert de suivre une femme comme sa dans une ville qu'il ne connaît presque pas? Aucune, mise à part qu'il est amoureux d'elle et qu'il pourrais la suivre jusqu'au bout du monde si il le fallait. Lucas à trouvé un boulot chez Disneyland en tant que Prince dans blanche neige et les sept nains, et comme par magie sa petite amie à eu le rôle de blanche neige. Un vrai petit comte de fée, n'est ce pas? Le jeune homme travail souvent et vraiment des fois très tard, l'avantage c'est qu'il a les mêmes horaires que sa copine, donc il a fois non stop. Même si voir sa petite amie toute la journée, sa peux franchement saoulé au bout d'un moment, mais Lucas y fait avec et ne s'en plaint pas.
¤ Parcour scolaire: ( 3 lignes )
¤ Famille: ( 10 lignes ) Raconté sa famille en 10 lignes? Sa va être chaud mdrrr


    TOI EN HJ

¤ Prénom ou Pseudo: Max' (Oui oui je suis un garçon, apparement le seul vrai garçon du forum oO)
¤ Age: 17 piig'
¤ Poste vacant? Exact ! Lucas Davis, le prince dans Blanche Neige et les sept nains.
¤ Comment trouve tu le forum? Franchement? Vraiment très très original, et le design est sublime. J'ai enfin trouver un forum qui vaux la peine de vivre et d'avoir plein plein de membres. Chapeau à tout le staff Wink
¤ Avatar: Chad Michael Murray
¤ Niveau de Rp Je dirais bon, du genre 14/20, je fais en principe plus de 30 ligne ^^ entre 30 et 50 la plupart du temps. (Après tout dépend avec la personne avec qui je RP mais si la personne en faite 50 j'en ferais dans les alentours de 50 ^^ Voir si la personne fait 20 ligne, je vais en faire une vingtaine je vais pas faire 50 ligne alors qu'elle n'arrivera pas à suivre xD)
¤ Code 32720
¤ Comment as tu découvert le forum? Grâce au partenariat avec Sea, Sex && Sun [S.S.S][/font]

Je terminerais ma fiche demain ^^ Il est un peu 1h07 du matin Rolling Eyes
PS: Lucas et Ella sorte bien ensemble? Car sinon j'ai plus qu'à refaire toute ma fiche Rolling Eyes


Dernière édition par Lucas Davis le Jeu 24 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 12:50

Bienvenue m'ssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 20:16

Bienvenue,
eu si tu veux ça comme le perso de Jake apparemment il est maudit tous le monde le prend et personne le tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 20:42

Okii baah merci je vais le prendre Razz par contre eux... Ella et Lucas sorte bien ensemble? xD
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 21:01

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 21:06

Oki niquel baah je finirais ce soir, car la je dois m'eclipser je rentre assez tard ^^

Euh, les topcics RP c'est toujours bon ou faut attendre qu'on puisse reposter?
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyJeu 24 Avr - 21:07

ba ça va réouvrir ce soir le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptySam 26 Avr - 1:43

Ok, désolé de toujours pas avoir finit, j'ai eu quelques problème IRL, je pense pouvoir la finir Samedi après-midi, si y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyMar 29 Avr - 19:31

bienvenue à toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis EmptyMer 30 Avr - 15:53

Bienvenue in the Disney World! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucas Davis   Lucas Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Hamilton
» Lucas Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Pésentation refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser