Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathanael Doowell [A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 17:28

.{TOI ET RIEN QUE TOI

.{ NOM: Doowell
.{ PRENOM : Nathanaël
.{ AGE : 25 Ans
.{ SURNOM : Nate
.{ ORIGINE : Americaine
.{ GROUPE : Touristes

.{ CARACTERE : Nathanael n'est pas le meilleur ami que l'on pourrait avoir.Il est un peu trop pretencieux et Jaloux.Presque personne ne le supporterait.Du moins,Presque aucun garçons ne le supporterait!
En effet,Son coté charmeur ne laisse pas les filles indifferente a ce charme fou qu'il possede.Il joue de sa,Il adore charmer et seduire.Si bien qu'il pourrait justement draguer la femme de son meilleur ami!
Enfin bref,Il n'est pas le prince charmant auquel toutes les filles attendent.Non,Il prefere au loin les aventures d'un soir aux relations durables.Pourquoi?Par peur de s'attacher,Par peur de la rupture et de la souffrance qu'entraine celle ci.En effet,Sous ses airs de parfait seducteur se cache un homme sensible,Qui pleure devant un film de comedie dramatique,Ou en lisant un livre portant sur le titanic.En fait,Il cache cette partie de sa personnalité.Aprés tout,Les filles preferent les hommes fort,Nan?D'ailleur...Il s'efforce de paraitre courageux,un peu comme un aventurier.C'est d'ailleur assez drole de le voir essayer d'imiter Indiana Jones.Et c'est ce qu'il est,Drole,Interessant et Unique...En son genre.Il a beau ne pas plaire a certaine personnes,Et plaire a d'autre...Il n'essaye pas de changer ce qu'il est....Et sa,C'est ce qui le rend Unique.. [8 lignes]
.{ PHYSIQUE : Nathanaël est ce qu'on apel un Beau Goss.Le pire?Il le sait!En effet...Il se vante toujour de son physique avantageux,Qui l'aide justement a seduire et a charmer les femmes.
Commençons par son visage d'ange.Ses yeux sont Bleus,D'un bleu azur dans lequel on pourrait se noyer.Son regard est magique,Mysterieux et Sexy a la fois.Il a de trés beaux yeux!
Ses cheveux sont blond Clair-Fonçés.Il aime les porter long,Meme s'il les coupe assez souvent.Heureusement,Ses cheveux repoussent vite.Il aime en prendre soin,C'est a dire utiliser de nombreux shampoing et autre soin.
Il a un visage fin,Tout comme ses levres qui son fines.Son sourire est resplandissant.Il n'as pas de lunettes,et ne porte pas la moustache,La barbe ou Le bouc.Il laisse juste un effet rasé-Negligé qui le rend sexy a en mourir.
Il n'as pas vraiment un corp d'athletes,Mais pas un corp de chomeur non plus.Non,Il est bien fait...De toute part! =P
[5 Lignes]



.{TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?


.{ TON PASSE : Ouiiinn Ouiiiiin....Voila les premiers cris d'un bébé qui nait.Sans se cri,L'enfant ne respire pas,Parait-il!En tout cas,Tout les bébés font sa...Et moi,Nathanaël Doowell-Jones,Je n'ais pas echappé a la regle.Ouiin Ouiin fut mon premier cris.D'aprés ma chere mere j'avait deja quelques cheveux blonds,Et des yeux extraordinaire.J'etait comme tout les bébés,Mignon et a Croquer.Je resta a peine 3 jours a l'hopital,N'ayant aucun probleme de naissance.A prioris,Je n'etait pas destinée a etre un enfant malheureux.Chose sure,Je n'allait pas paraitre dans les journaux pour cause d'enfants battus!Mes parents etait un peu comme des saints...VIvant que pour la paix,et gentil comme les agneaux.En effet,Mon pere etait Fermier,Et ma mere etait benevole a l'eglise du Village.On ne pouvait pas vraiment dire que j'etait un enfant de riche...Mais je n'etait pas malheureux.Non,Mes parents m'ont toujour donner l'amour et l'affection dont j'avait besoin.On n'avait pas,bien sur,une villa...Mais j'avait assez de terrain de jeu pour m'epanouir.Bien que ma mere etait trés occupés avec son eglise,Elle eut le temps de m'apprendre les choses essentiels de la vie.Aprés avoir apprit a marcher,et a parler...J'apprit les valeurs de la famille,et de la vie tout simplement.Je dois beaucoup a ma mere...Et je l'aime vraiment beaucoup...Seulement,J'ai grandis et je ne lui est plus tellement montré.En Devenant adolescent,Je me mit a changer de caractere.En effet,Je n'etait plus le petit nourisson qui criait "Ouiin Ouiin",Non je commençait a devenir un homme qui ressentait un besoin immense d'independance.Bien sur,Mes parents m'aiderent a controler ce besoin immense..Ce qui ne m'aidat pas vraiment.Mon caractere changer,Je devint quelqu'un de pretencieux,Qui se croit meilleur que tout le monde et qui pretend ne pas avoir de parents,Par honte de ceux ci.Maintenant en y reflechissant je me rend compte que c'etait mal,Et surotut odieux...Et pourtant,Malgré ce personnage Mechant qui etait en train de naitre en moi,Mes parents ne m'ont jamais laissé tomber.Je grandissat,Comme tout les humains,jusqu'a ce qu'un jour vint mon anniversaire.Ce n'etait pas un anniversaire comme tout les autres...Non,C'etait le jour ou j'allait obtenir ma majorité,Ou j'allait enfin etre adulte.Mon cadeau Pour ce jour avait etait prevu a l'avance...Une voiture!J'avait rever d'une voiture durant 3 longues annés,Et on me l'offrait ce jour.Seul Condition de mes parents,Je dois les emmener a DisneyWorld,Ce grand Parc D'attraction.Fou de joie a l'idée de pouvoir conduire,Je realisat leur reve de rentrer dans ce monde magique.Sur la route,Je fit trés attention...Et pourtant.Le parc etait trés loin de la maison..Je conduisait plutot bien,Jusqu'a ce que ce camion se mette devant moi...J'allait retardé d'au moins 1 heure si je restait derriere ce camion...Je decidat donc de doubler,sans meme verifier si une voiture arriver devant.J'aurait du verifier,Car il y avait bien une voiture devant.Une fois engager,Le face a Face avec cette voiture fut une evidence.Au moment du Choc,Ce fut le trou noir.Je me reveillat quelque jour plus tard a l'hopital.J'apprit que j'avait etait ejecter de la voiture...Ma tete avait cogné au sol et j'etait tombé dans un coma.Mes parents...Etait...Morts.De ma faute,Ils n'avaient jamais pu voir DisneyWorld.De ma faute,Il ne verrait jamais leurs petit enfant.De ma faute,ils etaient morts.Comment je pouvait vivre sa.Etant majeur,Je dut ma debrouiller pour vivre.PLus de maison,Pas de travail,Des etudes a payer...Et dire que je voulait etre independant.J'allat chez ma tante,qui m'acceptat.Durant 4 annés,Je restat chez elle.Une fois les etudes finies,Je trouvat un travail et un appartement....Ma vie commençait enfin.... [10 lignes]
.{ TON PRESENT 3 ans aprés mon commencement dans l'independance et la vie active.Que dire....Je suis Chirurgien dans un hopital de Los Angeles,Et Je n'ai pas changer de situation.Je suis celibataire,Courant les femmes.A vrai dire,Je suis plutot content d'etre devenue ce que je suit maintenant.Je suis un peu surmenée par mon travail dans cette hopital,Mais je suis heureux car sa me permet de sauvés des vies...Et puis,Sait-on jamais...Un jour je rencontrerait peut etre un cas comme le mien,Il y a quelque annés.En parlant de ce fameux jour,Aprés une longue periode de deprime et de peine,Je sait maintenant que la vie est un cadeau,Et que je suis un miracle.Malgré un face a face entre deux voiture de poids enorme,Je suis toujour vivant.J'ai prevue de continuer ce voyage que j'avait entrepris avec mes parents...Celui du chemin qui mene a DisneyWorld.Seulement,Je n'ai pas envie de le faire seul.Par peur peut etre,En tout cas j'ai prevue d'y aller avec Daniel,Mon meilleure amie,Et sa femme Anna.D'ailleur,Je sait quelque chose de genant a propos d'Anna.Elle a tromper son mari,Et avec nul autre que moi!Enfin Bref....Je decolle demain....Vous decollez avec moi? [10 Lignes]
.{ PARCOURS SCOLAIRE : Mon parcours a commençés a mon entrés en maternelle.J'etiat un bon eleve.A vrai dire,ce n'etait pas vraiment difficile de mettre un rond dans un tube rond lui aussi.Enfin,Je fut ensuite transferés dans ces etablissement qu'on appellent Primaire.Cp,Ce1,Enfin bref...L'ecole normal.Vint ensuite le college.4 Annés d'enfer.Je detestait ces annés,Et pourtant j'etait obliger de les faire.Mes parents me forcerent le lycée.J'y restat jusqu'au bac,Et j'avait ensuite prevue d'arreter l'ecole...NE savant donc rien de mon avenir professionel.Il eut ensuite cet accident.La,Je comprit que mon avenir etait fait pour sauver des personnes comme mes parents qui sont morts et qui n'aurait pas du mourir.Je continuat mes etudes,Me lançant en Medecine Chirurgical.J'eut mon diplome il y a 2 ans.Ensuite,Je devenat l'un des meilleurs chirurgien de L'hopital "San Angeles",De Los angeles. [3 Lignes]
.{ FAMILLE : Je suis né d'un pere Fermier et d'une Mere Benevole pour l'eglise du village.Mise a part mes deux parents,Je ne connaissait pas beaucoup de personnes.Mes parents me disait que l'on etait pas une famille trés soudés,Meme pas du tout parait il.Enfin bref,Je compris qu'il ne voulaient pas que je connaisse les autres membres de ma famille.Mes grands parents du coté de mon pere etait mort,et ceux du coté de ma mere ne voulait pas me voir.Comme je l'es deja expliqué,C'etait des parents gentils,Aimant,Protecteur.Ils m'ont elevé dans la foi de Dieu,Et dans l'esprit de l'amour.Chose que je n'ai aps du retenir trés longtemps.Il y a eut ce fameux accident ou j'ai perdue mes deux parents.Chose qui a fait que je connaisse ma tante,La soeur de ma mere.Celle ci etait trés gentille,Proche de moi et de mes choix.Elle etait le portrait de ma mere.Elle voulut m'en dire plus sur ma famille,Et sur les raison du fait que mes grands parents ne veulent pas me voir.C'etait une histoire plutot difficile a comprendre,Mais comprehensible.Moi,Je n'ai pas encore fondés ma propre famille.Je prend mon temps,Et puis je n'ai pas le temps de connaitre vraiment une fille.Mon temps libre se limite a ma pause dejeuner et a ma nuit de sommeil.Alors fonder une famille,Ce n'est pas ma priorités.Par contre,j'ai des amis proches.Des amis que je ne merite peut etre pas...Mais des amis en tout cas... [10 Lignes]



.{TOI EN HJ


.{ PRENOM OU PSEUDO : Brooke ou B-B
.{ AGE : 15 Ans
.{ POSTE VACANT ? Oui
.{ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Super Genial!
.{ AVATAR : Chace Crawford
.{ NIVEAU DE RP : 5/10
.{ CODE :3-2-7-2-0
.{ COMMENT AS-TU DECOUVERS LE FORUM ? :Sur C-D


Dernière édition par Nathanaël Doowell le Mer 9 Juil - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 18:56

Bienvenue =) C'est Malounette sur C-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 19:07

Bienv'nue toi =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 20:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 20:42

Bienvenue (bah alors Bailee pas d'explosion de joie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 20:43

raaaa euuuu si pardon ouaiiiiiiiiiiiiiiii
superrrr love
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMar 8 Juil - 20:45

Ah je préfères xD Bon aller stop flood (c'est dureuh !) bonne chance pour la suite de ta fiche nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMer 9 Juil - 18:25

Mercii^^

Voila,Je croit que j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMer 9 Juil - 18:27

Ok tout me parait bon Validé

(très bel avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMer 9 Juil - 18:41

ouaiiiii
un toto, un toto, un toto, un topic? clochette
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] EmptyMer 9 Juil - 23:06

    Bienvenue ici; J'dois dire que tu devais être très attendu par Bailee Razz
    Allez, je déplace Wink Good game whit us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael Doowell [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Doowell [A Finir]   Nathanael Doowell [A Finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Doowell [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Entrer du Parc :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser