Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troy Donnerstone [Finish_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 12:09

.{TOI ET RIEN QUE TOI


    .{NOM :Donnerstone
    .{
    PRENOM : Troy
    .{ AGE : 20ans
    .{ SURNOM : Allez-y pour trouver un surnom avec Troy comme prénom x'DD
    .{ ORIGINE : Américaine
    .{ GROUPE : Personnage de Disney

    .{ CARACTERE : Si on devait décrire Troy en quelques mots ce serait : serviable, doux, généreux, jaloux et susceptible. Commençons pas ses qualités vous voulez bien ? Pour débuter, il faut savoir que Troy est quelqu'un qui adore faire plaisir tant qu’on n’abuse pas. Il fera son maximum pour rendre service mais il n'hésitera pas a vous dire si il en a marre qu\'on le prenne pour un chien. Troy est aussi très réputé pour sa douceur, aussi bien dans ses gestes que dans sa façon de s'exprimer. Au plus loin que remonte ses souvenirs, le jeune homme a toujours été comme ça contrairement a son petit frère qui passait plus son temps a chercher des poux dans la tête des gens. Passons maintenant à sa générosité. En effet, Troy est très généreux et comme son compte en banque est plutôt bien remplis, le jeune homme n'hésite pas a donner, a prêter et même a dépenser de grosse somme, surtout pour faire plaisir a Rain, mais aussi a la petite cacahuète qui se trouve dans son ventre et qu'il aime déjà énormément, tout comme la futur maman. D'ailleurs, en parlant de ce futur bébé, Troy est devenu assez protecteur envers les personnes qui s'approchent trop près de la petite Rain. Jaloux ? Aussi, mais ca, il préfère ne pas le montrer étant donné que ça pourrait éveiller des soupçons sur les sentiments du jeune homme. Et même si il le cache, il ne peut pas s'empêcher de 'bouillonner' intérieurement lorsque que quelqu'un veut faire du rentre dedans a sa ' Jasmine' adorée. Et si on ajoute sa tendance à prendre tout mal, a vite se vexer, ca ne fait pas bon ménage du tout ! Ajoutons maintenant un peu de timidité et de sensibilité ainsi qu'un peu d'honnêteté secoué le tout et vous verrez qu'en plus de tout ça, Troy est quelqu'un de très têtu mais que c'est une personne agréable a qui on peu se confier et avec qui on peut bien rigoler...

    .{
    PHYSIQUE :Que dire sur Troy ? Et bien, il faut avouer que le jeune homme a plutôt un physique avantageux et attirant. Déjà enfant, le jeune homme faisait craquer les cœurs de ses camarades de classe. D'ailleurs, ca continue en ce moment. Troy a de grands yeux bleu azures et d'ailleurs, il sait s'en servir. Environs 1m73, Le jeune homme n'est ni trop grand ni trop petit mais il est par contre assez maigre pour sa taille. Pas maigrichon comme une allumette quand même car, même si il est un peu svelte, il est bien sculpter, on ne peut le nier ! Parlons de ses cheveux => Pas besoin de les coiffer, Troy les laisse se mettre a leur guise, il préfère quand ils sont légèrement en batail que quand sa mère lui faisait sa ligne au milieu ><. Le teint légèrement halé, même pas besoin de séance UV, il bronze tout seul, naturellement. Que dire de plus ? Troy à la peau extrêmement douce, il en prend soin tout les jours car il déteste que sa peau ne soit pas hydratée correctement. Vous l'aurez deviné, le garçon prend soin de son corps et ça se voit. Pas question de sortir si il n'a pas prit de douche, s'être brosser les dents et s'être parfumé. Voilà ce qui résume un peu le tout Question vestimentaire, alors là...Troy ne met par n'importe quoi n'importe quand ! Il a un nombre incalculable de vêtement dont certain qu'il ne met jamais. Son style peut varier au simple jean au pantalon noir classique. Tout dépend le temps qu'il fait dehors, ses envies, son humeur et son état d\'esprit. En fait, tout varie et tout lui va. Mais il préfère oublier tout ce qui est trop 'flashy' et un peu ... gore ôô

    .{TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?

    .{ TON PASSE : Mon passé est assez banale je dois dire, mais je vous le raconte quand même...


    { -Félicitation ! C'est un garçon ! } S’écria le médecin, tendant a l'infirmière le petit nourrisson a s mère.
    Mme Donnerstone, Carla de son véritable prénom est native de la Californie. Elle a les yeux bleus azur, les cheveux bruns et elle vient d'avoir 21ans. Troy n'était pas voulu, comme Sean mais il aurait tout l'amour dont un enfant a besoin, enfin, quand ses parents étaient là du moins. Mr Donnerstone, James son prénom a environs 22ans. Son père vient d'apprendre qu'il a un cancer du pancréas et n'a plus qu'environs six mois a vivre et il a léguer toute sa fortune a son seul héritier. James n'a pas connu sa mère, elle est morte en le mettant au monde, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veille sur sa femme, comme il l'a fait pour la naissance de Sean, de peur que la mère de ses enfants ne l'abandonnent. Troy fut pourrit gâté jusqu'a ses deux ans. C'était avant que naisse Chelsea, sa petite sœur. Mon dieu, la petite princesse de la famille. Si vous demandez a Troy ce qu'il pense sa réponse sera celle-ci : C'est une peste, pourrie gâtée, égoïste qui ne pense cas elle-même. La réponse de Sean, serait exactement pareille. De toute façon, c'est le cas, Chelsea est quelqu'un d'égoïste qui passe son temps devant sa glace. Bref, passons. Comme tout les enfants normaux, Troy est allé a l'école quelques mois après la naissance de sa sœur. Ce n'était pas un gamin surdoué, loin de là mais disons que le jeune homme avait d'excellente ce qui rendit Carla et James fou de joie, comme tout les parents de toute façon. C'est avec ses notes excellentes qu'il
    rentra au collège et puis au Lycée. Cependant, je jeune Donnerstone se fit recaler lors de son bac. Les raisons ? Et bien, Troy n'avait plus envie de travailler du coup il avait peu de chance de passer. Le fait qu'il se soit fait recaler n'arrangea rien et finalement, le garçon abandonna toute idée pour aller à l'université sous le regard déçu de ses parents qui l'imaginait déjà Avocat, médecin ou autre et décrocha son bac avec beaucoup de mal.

    .{ TON PRESENT : Troy n'est pas plus bête que quelqu'un d'autre, cependant il ne s'imaginait pas aller a l'université pour entamer X années d'études encore. Pas qu'il ai manqué de courage, mais le jeune homme en avait marre d'étudier, encore et encore. Il préféra donc chercher des petits boulots jusqu'a ce qu'il tombe sur une annonce qui l'intéressa tout de suite. Etant donné que le jeune homme aimait beaucoup les enfants, il alla postuler pour le post 'Aladdin' dans le parc Disney et c'est là qu'il rencontra Rain. Elle était si belle...Troy ne parla que quelque minutes avec elle, jusqu'a ce que se soit son tour de passer. Ce ne fut que quelque jours plus tard qu'il fut rappeler pour le 'rôle' et qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'il apprit qu'il était accepté ! Encore plus lorsqu'il su que la jeune fille avec qui il avait parlé un peu avant avait elle aussi était prise et pour le rôle de Jasmine en plus ! Au fur et a mesure, Troy fit connaissance avec elle et peu a peu, les sentiments qu'il éprouvait déjà pour elle s'amplifièrent. Plus le temps passait, plus il l'aimait, le problème c'est que ca n'avait pas l'air réciproque. Ce ne fut que quelques mois plus tard qu'il apprit que la jeune fille était enceinte et c'est a ce moment qu'il prit la plus grande décision de sa vie : Avouez a Rain ses sentiments, la demander en mariage et prendre soin du bébé... Histoire a suivre ..?
    .{ PARCOURS SCOLAIRE : Mon parcours scolaire ? Disons qu’il est pas mal. Seulement, il paraît qu'au fil du temps, je suis devenu un peu 'paresseux' et du coup, je n'ai redoublé ma dernière année. Et bon, mes parents auraient voulu que je fasse de grandes études, mais je n'en avais plus envie alors j'ai juste décroché mon diplôme l'année suivante pour laisser tomber Yale.
    .{ FAMILLE : La famille de Troy n'est pas bien grande. Elle se résume a un frère, une sœur, un père, une mère et un chien. Sean, son frangin, a trois ans de plus que lui. Il travail en compagnie de James, son père dans l'entreprise familiale. C'est de la que la famille Donnerstone tiens sa fortune. La mère de Troy, Carla, travaille dans un home pour personne âgée alors que sa petite sœur, de deux ans sa cadette vient de se lancer dans le mannequinat. Mr et Mme Donnerstone se son rencontrer au Lycée et se son marié un an et demi après lorsque Carla est tombée enceinte de Sean. Elle avait tout juste 18ans. Lorsque Mr Donnerstone Sr est mort, ce fut a James de reprendre l'entreprise, tout comme ce sera a Sean de le faire plus tard a la place de Troy qui lui, refuse depuis toujours de travailler là dedans, prétextant que ce travail n'est pas pour lui. Sinon, il y a aussi Sirko, le berger Allemand de la famille. C'est certainement la personne que Troy aime le plus, enfin, après Rain bien entendu.

    .{TOI EN HJ
    .{ PRENOM OU PSEUDO : Cissy
    .{ AGE : 17ans
    .{ POSTE VACANT ? Oui
    .{ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? J'adore le design. Et puis, le context est original ^^
    .{ AVATAR : Zac Efron
    .{ NIVEAU DE RP : C'est assez dur de juger sois-même, mais je dirais plutôt bon etant donné que je dépasse les 20/30 lignes assez facilement =)
    .{ CODE : 32720
    .{ COMMENT AS-TU DECOUVERS LE FORUM ? En fouillant dans les partenaires d'Obsession


Dernière édition par Troy Donnerstone le Sam 14 Juin - 20:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 13:35

Bienvenue, bienvenue, Aladdin!!^^ Bon courage pour la suite de ta fiche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 14:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 15:14

    Merci =)

    Je me dépêche de terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 15:54

Oui dépêche toi xD Non je dec' courage pour la suite de ta fiche pour le moment rien à redire mister Donnerstone ! Ah oui et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:11

Je crois qu'il y a un bugue avec ta présentation Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:13

Oui, j'ai remarqué je sais pas ce qui ce passe -____-
Je l'avais finnie en plus : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:21

La poisse en plus elle était trop bien là parti que j'ai vu à mon avis c'est que ton texte était trop long pour faire une seul poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:22

Bah, d'habitude ça me le dit =|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:24

bah si t'a encore ton histoire et tout t'a qu'à me les passés par mp et j'essaye de voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:32

Na ^^
Ca va aller, j'ai encore tout plus ou moins en tête alors je vais me débrouiller : )

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 16:34

Oki d'acc en espérant fort que ça rebugue pas je croise les doigts et les orteils pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 20:17

    vlàà, j'ai finish : )
    Remercie sa mère qui la forcer a aller faire les courses et que c'est pour ça qu'elle a mit autant de temps x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptySam 14 Juin - 20:23

Oki VALIDÉE HI HI !!!! tu peux poster mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptyDim 15 Juin - 0:33

Merci mais euuh, on me met pas dans le groupe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ EmptyDim 15 Juin - 12:47

moi je peux pas je suis que modo d'ailleurs faudrait aussi qu'eden me change de groupe mais bon tu peux commencer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy Donnerstone [Finish_ Empty
MessageSujet: Re: Troy Donnerstone [Finish_   Troy Donnerstone [Finish_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Donnerstone [Finish_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROY Topiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Entrer du Parc :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser