Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 --| Stella Stanford |--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 5:35

.{TOI ET RIEN QUE TOI

.{ NOM : Stanford
.{ PRENOM : Stella
.{ AGE : 22 ans
.{ SURNOM : Aucun à ma connaissance
.{ ORIGINE : Australienne
.{ GROUPE : Animatrice

.{ CARACTERE : [8 lignes]

Coté caractère, Stella est une jeune femme assez « coincée ». Tout du moins, c’est ce que peuvent pensés les personnes de son âge à son sujet ! D’ailleurs, tout a commencé par la mort de sa mère, qui l’a beaucoup perturbée psychologiquement. Suite à ça, la jeune fille sage et disciplinée qu’elle était a disparu. Et les conneries se sont suivit, comme des dominos lors d’une réaction en chaîne. Seulement, bien qu’on ne soit pas totalement conscient de ses actes, on finit par être conscient de leurs conséquences. On s’en rend d’ailleurs tellement compte, qu’un jour on se dit « stop » et on se ressaisit ! Et bien c’est ce qu’a fait Stella, un beau matin, alors qu’elle avait d’un coté une migraine du tonnerre, et de l’autre un garçon dénudé. Bien sûr, là vous vous dites que je n’ai pas encore parlée du caractère en lui-même de Stella. Eh bien j’y arrive. De part un changement radical de comportement, Stella est aujourd’hui une jeune femme mature et posée. Elle réfléchit à tout et à n’importe quoi, et ne prend aucune décision à la légère, que se soit pour elle où pour sa fille ! Stella est aussi têtue, et quand elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs ! Mais cela ne retire rien à sa bonne humeur habituelle et sa sociabilité. Hey oui, la jeune femme est très sociable. Elle n’a aucune difficulté à aborder une personne étrangère, et encore moins à s’en faire une amie. Ce qui est d’ailleurs bien utile pour son travail, vous ne croyez pas ? Stella est aussi, dans une certaine logique, une maman poule. Pour la jeune femme, sa fille mérite deux fois plus d’amour que les autres enfants, car elle n’a pas de père ! Où tout du moins, il n’est pas là pour elle ! C’est sûrement pour ça que Stella fait tout les caprices de Lily, tout en lui offrant une bonne et solide éducation. Le meilleur cadeau qu’elle puisse lui faire ! Ensuite, y’a rien de mieux qu’une bonne conversation avec la jeune maman, pour connaître les qualités et les défauts que j’ai oubliée ! Wink

.{ PHYSIQUE :[5 Lignes]


Physiquement, Stella est assez banale ! Attention, je ne dis pas qu’elle est moche et qu’elle passe inaperçue, non ! Je dis simplement que la jeune femme n’a pas un look qui la démarque vraiment des autres ! De part une magnifique et longue chevelure blonde qu’elle laisse flottée au vent, Stella possède de magnifiques yeux bleus qu’elle maquille très légèrement. Sa bouche petite et à la fois pulpeuse, n’est recouverte que de rouges à lèvres où gloss pâles. Niveau vêtement, Stella porte des tenues classes et à la fois simples pour les besoins de son travail, sans pour autant en oublier d’être sexy. Peut être pour séduire celui qui fait battre son cœur, qui sait ! Sinon, niveau chaussure, Stella porte beaucoup de ballerines où de baskets habillés, plus pour ne pas souffrir d’ampoules où autre, que par soucie d’esthétique. Son travail lui demandant beaucoup de marche, les talons ne serait pas idéal ! Mais la jeune femme possède bien qu’elle chaussures à talons, car il en faut bien pour ses jolies tenues !


.{TA VIE, ELLE RESSEMBLE A QUOI ?


.{ TON PASSE : [10 lignes]

Stella est née le 14 avril 1986 à Sydney, dans la belle capitale de l’Australie. Que dire sur son passé, mise à part, peut être qu’il soit complètement banal et semblable à une majorité de personne sur cette planète. Néanmoins, je veux bien fournir quelques détails si ça vous intéresse. Stella vivait heureuse avec ses parents, qu’elle aimait plus que tout, et sa sœur, Jenny, qu’elle aimait tout autant. D’ailleurs, l’amour était bien le sentiment dominant de la famille. Bien sûr, n’allez pas croire que les p’tites chamailleries entre frangines n’existaient pas ! Faut pas croire non plus que Stella soit l’une de ses princesses Disney à qui tout sourit ! Elève modèle, la jeune fille ramenait pratiquement toujours des A+, ce qui faisait le bonheur de ses parents, qui voulait le meilleur pour leurs deux filles. Mais un jour, cette vie « parfaite » prit fin. Alors que Stella menait son petit train de vie habituel, la jeune femme découvrit de la bouche de son père que sa mère était morte. Effondrée, Stella eut l’impression que le monde s’effondrait autour d’elle. Si bien qu’elle changea radicalement du jour au lendemain. Au revoir, la jeune et gentille Stella. Bonjour, la chipie et rebelle demoiselle. Faisant les quatre cent coups plus par désarroi qu’autre chose, Stella échoua des ses études et se mit à boire plus qu’il ne faut. L’alcool devint même son ami et son confident. Ni Jenny, ni son père ne savait ce qui se passait dans sa tête ! Ce n’est qu’un matin de grosse migraine entre les bras d’un mec dont elle ignorait ne serait ce que le nom, qu’elle prit conscience de son attitude. Stoppant tout de manière net et précise, Stella reprit un train de vie normal et redevint celle qu’elle était auparavant en plus mature. Et c’est seule, avec l’aide de sa famille, qu’elle accoucha de sa fille. Qu’elle aima pour deux jusqu’au jour d’aujourd’hui !

.{ TON PRESENT : [10 Lignes]

Aujourd’hui, Stella travaille comme Animatrice au parc Disneyland. Elle vit seule avec sa fille qu’elle aime plus que tout, et trouve son bonheur dans ses yeux. Bien sûr, il a des coups hauts et des coups bas comme dans le passé, mais rien de bien originale ! Hey oui, toujours une vie aussi banale comme vous pouvez le constater ! Mise à part que comme tout à chacun, la jeune femme à des particularités qui font que sa vie, c’est sa vie ! Déjà, elle est folle amoureuse de Marc Bell. Elle sait d’ailleurs qu’il aime beaucoup sa fille, mais elle ne veut pas lui parler de ses sentiments. Et pour cause : l’amour lui fait peur ! Depuis que son premier amant l’a abandonnée enceinte, Stella ne sait plus s’il est bon où pas de faire confiance à un homme. D’ailleurs, le seul homme à qui elle fait confiance, n’est autre que son père ! En parlant de son premier amant, Stella ne veut plus entendre parlé de lui ! Et il est hors de question que ce dernier puisse voir sa fille. Selon elle, ce n’est pas maintenant qu’il doit se rendre compte qu’il est père. En a-t-il eu conscience ne serait ce au moins une seconde, ça, elle l’ignore et ne veut pas le savoir ! Ensuite, Stella passe comme dans le passé beaucoup de temps avec ses amis et en particulier sa meilleure amie. Elle aide d’ailleurs Natanaël à conquérir le cœur de cette dernière ! En ce qui concerne les rapports avec sa sœur, ils n’ont pas changer depuis leurs enfances et les deux jeunes femmes s’entendent toujours autant qu’avant ! Voilà, je pense avoir tout dit, maintenant c’est le futur qui s’en chargera !


.{ PARCOURS SCOLAIRE : [3 Lignes]

Le parcourt scolaire de Stella à subit beaucoup de perturbations. D’abord, le niveau fut très haut, des A+ pratiquement tout le temps, des félicitations sur le travail sérieux de la jeune fille par ses professeurs. Là, pas de doute, on peut pas faire plus haut ! Mais suite à la mort de sa mère, le niveau scolaire de Stella a connut une descente aux enfers. Les professeurs de la jeune fille ne voulaient d’ailleurs pas croire en la possibilité qu’il s’agisse bien de Stella. Puis vint la prise de conscience, et le niveau qui remonta là où était autrefois sa place ! Stella obtenue tout ses diplômes haut la main, pour le plus grand bonheur de son père !

.{ FAMILLE :[10 Lignes]


Alors, la famille de Stella est composée avant tout de son père, Scott Stanford. Stella aime d’ailleurs beaucoup cet homme, qui a toute sa confiance et ceux depuis toute petite. Stella n’oubliera jamais le soutien moral qu’il lui a offert lorsqu’elle était enceinte de Lila. Et il est un grand père formidable pour sa fille, tout ça, ça compte beaucoup à ses yeux ! Ensuite, il y a Jenny, sa petite sœur ! Stella aime d’ailleurs beaucoup sa jeune sœur, elle a tendance même à la prendre pour une enfant. Connaissant les erreurs qu’on peut faire dans les moments d’inconscience totale, Stella aimerait en épargner Jenny. Mais on ne peut pas empêcher quelqu’un de faire ses propres erreurs ! Alors Stella reste toujours là, prête à écouter sa sœur en cas de besoin. Dans la famille à Stella, il y a aussi le principal amour de sa vie, sa fille ! Lily est tout pour la jeune femme. Elle est l’étincelle qui fait briller ses yeux, le soleil qui éclaire ses nuits et est également la cause de tous ses battements de cœurs. L’amour qui existe entre Stella et sa fille et un amour fort, passionnel. Sans elle, la jeune femme est malheureuse et perd une grande majorité de sa joie de vivre.

.{TOI EN HJ


.{ PRENOM OU PSEUDO : Joana
.{ AGE : 20 ans (21 en juin)
.{ POSTE VACANT ? Oui
.{ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Il est génial de par son contexte ! Smile
.{ AVATAR : Kristen Bell
.{ NIVEAU DE RP : Plutôt bon ! (J’espère que c’est cette réponse que vous souhaitiez ! )
.{ CODE : 32720
.{ COMMENT AS-TU DECOUVERS LE FORUM ? Par un partenariat sur obsession me semble t’il

PS : J’ai terminée en premier ma présentation, merci d’en tenir compte ! Very Happy
Il est 4H38, et j’ai passée plus d’une heure pour la faire, d’où le fait d’ailleurs, qu’elle soit postée tardivement !
PS2 : Je serais absente prochainement pour changement de fournisseur. Mais ayant un coup de foudre pour le perso, je me suis présentée dans l'espoir de l'obtenir pour mon retour ! Mais je comprendrais très bien que vous vouliez directement un membre actif !
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 11:08

^^ bien sur que tu as le rôle, et tu as validée^^
Au fait c'est Lily le prénom de ta fille^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 15:07

Bienvenue grande soeur ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 17:12

Merci ! Very Happy

Pour Lily je m'en suis rendue compte par la suite ! Very Happy (il y avait une erreur sur la fiche du poste vacant, c'est pour ça que je me suis trompée ! Wink)

PS: j'arrive pas à enlever l'étoile à coté de mon pseudo ! Le forum dit que le nom est déjà pris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léara J.Callington
Sweety Admin
Blanche Neige

Sweety Admin Blanche Neige
Léara J.Callington


Messages : 1185
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34

Disney Personnage
Vos Rélations:
Love: euuuu Lucas, il est trop beau, mais...
Secret et Chose à Savoir:

--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 17:13

oui je m'en occupe et stella va voir dans le flood s'il te plait, on est entrain de discuter de l'avenir du fo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth.kanak.fr
Invité
Invité




--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- EmptyDim 25 Mai - 17:18

J'y suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--| Stella Stanford |-- Empty
MessageSujet: Re: --| Stella Stanford |--   --| Stella Stanford |-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--| Stella Stanford |--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Stanford [ UC ]
» Stella Stanford
» Stella Stanford
» Jenny Stanford
» stella Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Entrer du Parc :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser