Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite vivre votre Personnage dans le fabuleux Parc de Disney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Floood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:44

Salut Heather,

Ravi que tu aies été épargné Very Happy
Moi ça va aussi, journée assez tranquilou vu que trois heures de cours... mais dans une semaine exam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:15

beuk les exams Sad
demain je fais passer le bac au terminal pour le rugby, elles vont avoir mal sa fait longtemps j'ai pas plaqué et j'en ressent trop le besoin, presque dépendante je sais
J'ai envie de dodoter mais faut pas sinon vais mal dodoter de la nuit ^^ aller concentration pour aller chercher de l'eau posque je me meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:18

saluutttt à tous clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:20

coucou lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:39

coucou vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:40

Coucou Heather ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:44

yep yep très bien c'est presque les vacances je positive lol =)
et toi la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:46

bof pas trop la pêche (je veux mon chéri !!!) bref oui bientôt les vacances jeudi grève vivement le 29 mais et 13 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:08

je suis en vac le 12 au soir!!!! c'est le pieds
j'ai trop envie, vais pouvoir aller faire un tour à Lille et à Marseille ^^ je m'ennuie à Paris
pi pas de chéri, je trouve sa encombrant, lol ça devrait pas parler, sa m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:11

ro lol moi aussi en faite j'ai aussi les vacances le 12 !! je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:14

vais peut être grugé un peu posque le 12 au soir sa veut dire le jeudi journée pourrie.... sa veut dire que peut être j'irais me poser dans l'herbe pour bronzer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:15

bah nous le conseil de classe c'est le 30 mai alors après dodo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:26

ah j'y vais presque jusqu'à la fin juste pour le bac français mais sinon bas je fais pas grand chose, c'est juste pour être avec les gens et faire acte de présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:27

Clair pareil sauf que mon bac français c'est l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:34

ahhh la chance moi aussi c'est l'n prochain vu que je double XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:36

Ra la seconde !!! xD L'année Prochaine 1ère S ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:44

ba je redouble ma 1er S XD mais bon j'ai rien fait de mon année
je fais mon sac pour demain de rugby!!!!! yeahhhhh c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:45

Rugby waouh faut pas te chercher xd non moi non c'est plus bodyboard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:51

Je trouve pas mon bas de maillot de bain pour la douche!!! ah je peux pas louper ça, c'est toujours fou rire entre celle qui tombe ou les attaques des garçons XD j'en ai un autre presque pareil mais il est pas tout à fait pareil quand même, c'est kaki mais pas le même (ouais j'aime bien sa fait militaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:53

Ro la la lol sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:58

j'ai faim, c'est pas cuit et j'ai la flemme d'aller à la douche que je sais n'aurais pas le temps de prendre demain matin se qui veut dire qu'à 22heure pétante je file à la douche en essayant de pas me casser la figure dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:00

Lol bah moi je fais une présentation différent pour changer un peu mon personnage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:08

j'y t'y l'isse posque je dois filer à la douche je sais pas 22heures pi je dois manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:11

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 2:45

Saluutt, je suiis en retard de touut MDR''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Floood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Floood   Nouveau Floood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Floood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland :: Disney HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser